Detail

comment-dormir-sur-ses-deux-oreilles-lorsque-le-propofol-manque.png

Comment dormir sur ses deux oreilles lorsque le Propofol manque

Duration: 1:08 h
Speaker: Isabelle Iff.
from 1 US$ 46.20
(incl. tax)
Description

Ces dernières semaines, la pandémie de Covid 19 a révélé que l’anesthésie vétérinaire nécessite elle aussi une certaine flexibilité. En effet, les médicaments nécessaires à la médecine des petits animaux sont dans certains cas plus touchés par les difficultés de livraison que ne le sont ceux destinés à la médecine humaine. Ce webinaire abordera en ce sens les alternatives à l'anesthésie générale.
En plus des informations sur la gestion d‘une anesthésie sécurisée, les différents médicaments qui y sont liés, ainsi que leurs avantages et inconvénients dans l'utilisation quotidienne seront discutés.

Vous avez la possibilité de regarder l'enregistrement du webinaire.

Enregistré le 01.07.2020

 

Isi_lacht_mit_Cleo_200x200.jpeg
Isabelle Iff.

Isabelle Iff

Isabelle a obtenu son diplôme de vétérinaire à la Faculté de l’Université de Berne et a complété un « internship » à l’hôpital pour les petits animaux de Berne. Elle a suivi une formation spéciale au département d’anesthésiologie à l’hôpital vétérinaire de Berne. Elle s’est ensuite installée à Vienne où elle a terminé sa formation. En 2006 elle a obtenu le titre de Spécialiste de l’anesthésie et analgésie vétérinaire, « Diploma of the European College of Veterinary Anaesthesia  and Analgesia ». Entre 2007 et 2010, elle a travaillé comme «Chef anesthésiste“ à l’hôpital vétérinaire de l’Université de Liverpool (Royaume-Uni). Elle y a créé la clinique de la douleur pour les petits animaux et a suivi une formation complémentaire en acupuncture. Elle a fait des remplacements notamment dans un grand hôpital de référence (Solihull, Royaume-Uni) et au Collège Vétérinaire de l’Atlantique (Canada) et a travaillé à VAS de 2011-2016. En collaboration avec l’anesthésie de l’hôpital des petits animaux de Zürich elle a établi des consultations pour la douleur chronique. Depuis 2017 elle travaille à l’Université de Berne comme cheffe de clinique dans l’anesthésie de la faculté Vetsuisse à temps partiel. En parallèle, elle travaille également pour son propre cabinet (vet doc iff gmbh).

You might also be interested in